mardi 11 août 2015

8 nouvelles érotiques - collection "Nous Deux" charme



Deux messages dans la même soirée... parce que j'ai une excellente nouvelle ! Chaque mois, le magazine Nous Deux publie un roman en supplément du journal. Et ce mois-ci, j'ai l'honneur de faire partie de ce recueil. Publiant déjà des livres policiers, historiques, exotiques ou sentimentaux... l'hebdomadaire se lance pour la première fois dans le genre "érotique" - avec beaucoup d'élégance et de retenue. L'esprit Nous Deux, romantique et chic, est bien sûr respecté !

Cette semaine est donc parue, en supplément du magazine n°3554 (dans lequel figure aussi une de mes nouvelles) la petite anthologie 8 nouvelles érotiques, qui regroupe 8 textes d'auteurs différents autour du thème de la sensualité... et de l'amour. Ma nouvelle Bal masqué à Venise a eu la chance d'être sélectionnée. Vous pourrez la lire à la page 33 du recueil. J'étais aux anges, ce matin, en découvrant mon nom dans cet ouvrage à la très belle couverture noire et rose.

J'espère que vous serez nombreux à acheter ce recueil afin de découvrir mon texte et ceux d'autres auteures bien connues du magazine Nous Deux (Chloé Morane, Manon Ferrer, Patricia Jadoul, Christine Delfosse, etc.).

Bonne lecture !