mardi 22 septembre 2015

Dans la peau d'une millionnaire - Nous Deux n°3560

Aujourd'hui, parution de ma nouvelle Dans la peau d'une millionnaire dans le magazine Nous Deux n°3560 avec Anne Romanoff en couverture. A l'origine intitulée La Vie d'une autre, cette histoire est une comédie romantique moderne et légère. Je dois avouer que j'ai une affection toute particulière pour ce récit ! Je l'aurais même bien vu en roman...

Sandy, une jeune étudiante fauchée, découvre qu'elle a une ressemblance frappante avec une odieuse starlette et décide d'en jouer pour vivre une semaine de rêve dans un palace ! Sauf que le fiancé de son célèbre sosie ne va pas tarder à pointer le bout de son nez...



J'espère que vous serez nombreux à lire cette histoire et qu'elle vous plaira ! Je tiens aussi à remercier l'illustrateur de ma nouvelle, M. Kwiat, qui a réalisé une superbe image...

Et n'oubliez pas, prochain rendez-vous dans le magazine Nous Deux, pour lire une de mes nouvelles, le 17 novembre !