dimanche 28 août 2016

Nouvelles Québecor - août 2016



Malgré la chaleur écrasante - qui demande une bonne dose d'héroïsme pour rester devant son ordinateur - j'ai continué mon formidable travail pour Québecor Media. Les différentes histoires de mes romans - feuilletons avancent maintenant à pas de géant. Je vois d'ailleurs la fin d'une autre histoire se profiler, le cœur serré.

Ce mois-ci, j'ai écrit deux épisodes de La Jeune Fille et l'Ange où Irina se retrouve en danger de mort à cause de celui qu'elle aime, même si elle lutte toujours pour sa rédemption. Du côté de La Vengeance des Montreuil, Constance s'apprête à retrouver la preuve capable d'innocenter ses défunts parents, au péril de sa liberté. Et dans La Marque rouge, les têtes des officiers corrompus ont tremblé à cause de Laura et ses équipiers !

En résumé :

- La Jeune Fille et l'Ange - épisodes 43 et 44
- La Vengeance des Montreuil - épisodes 40 et 41
- La Marque rouge - épisode 28

A présent, je prépare déjà les épisodes de septembre...
Ça ne s'arrête jamais !