samedi 24 septembre 2016

Nouvelles Québecor - septembre 2016

Petit bilan mensuel de mon travail pour Québecor Media ! La fin de l'année se profile à grands pas, tout comme la fin de mes séries... car dès janvier, je n'écrirais plus que des romans pour le géant des médias canadiens. J'ai très, très hâte ! Même si j'ai beaucoup de mal à quitter mes personnages les uns après les autres...



Ce mois-ci, j'ai mené à son terme l'une de mes histoires préférées en mettant un point final à La Jeune Fille et l'Ange. Ma série romantique / fantastique, avec pour cadre un Paris gothique et sombre, s'est terminée. Je suis impatiente que les lecteurs en découvrent les dernières lignes. J'ai versé ma petite larme...

J4aiégalement écrit plusieurs épisodes de La Vengeance des Montreuil : Constance est confrontée à la jalousie des hommes au sein de la grande histoire, et cela ne sera pas sans incidence sur sa propre vengeance ! Enfin, du côté de La Marque rouge, Laura est confrontée au passé de sa mère : là encore, la conclusion n'est pas loin !

En résumé :

- La Jeune Fille et l'Ange - épisodes 45 et 46
- La Vengeance des Montreuil - épisodes 42 et 43
- La Marque rouge - épisode 29

Rendez-vous pour la suite le mois prochain !