mardi 22 novembre 2016

Nouvelles Québecor - novembre 2016

C'est déjà la fin novembre ! Honnêtement, je ne vois plus le temps passer, assise en permanence derrière mon ordinateur. Voilà donc le moment de faire mon petit compte-rendu au sujet de mon travail pour Québecor Media. J'approche à grands pas de la fin de mes séries pour Les Hebdos... et ça me fait tout bizarre.


Ce mois-ci, j'ai poursuivi mes deux derniers romans feuilletons. Dans La Vengeance de Montreuil, Constance subit une perte tragique - l'écriture d'un des épisodes a été un véritable crève-cœur ! Quant à Laura, l'héroïne de La Marque rouge, elle se retrouve dans une position dramatique qui risque de mal tourner...

En résumé :

- La Vengeance des Montreuil - épisodes 46 et 47
- La Marque rouge - épisodes 32 et 33

En décembre, je mettrai un point final à ces deux séries qui m'ont tenue en haleine pendant des mois, et même des années ! Je suis un peu émue...