mardi 2 mai 2017

Nouvelles Québecor - Avril 2017

Je suis enfin de retour aux Hebdos de Québecor Media. Et ce mois-ci, j'ai démarré quatre nouveaux romans-feuilletons. Dans Projet Antarctique, une équipe de scientifiques s'installe dans une base de recherches au Pôle Sud en dépit des dissensions tandis que les amants maudits d'Intouchables, séparés par la force, se rapprochent d'un ancien danger. Dans Le Couperet et le Papillon, une jeune suivante de Marie-Antoinette s'étourdit dans une fête à Versailles tandis que Flora et Laurie, les héritiers spoliés de Comment ne pas voler un million de dollars ? décident de récupérer leurs biens... en les volant !

J'ai également rédigé une nouvelle fantastique indépendante, intitulée De l'autre côté du miroir. Adriana, une jeune décoratrice intérieure, fait l'acquisition d'un mystérieux miroir qui exerce sur elle une fascination aussi inexplicable que malveillante ! J'ai toujours été attirée par les miroirs - et je suis passionnée d'antiquités : dans ce texte, j'ai réuni deux passions. 


Au programme en avril : 

- Projet Antarctique - épisode 1
- Intouchables - épisode 1
- Le Couperet et le Papillon - épisode 1
- Comment ne pas voler un million de dollars - épisode 1
- De l'autre côté du miroir (nouvelle fantastique) 

J'ajouterai très bientôt des fiches descriptives pour mes romans-feuilletons sur ce blog ! Et j'ai aussi mis à jour ma bibliographie...