samedi 24 mai 2014

Nouvelles Québecor - Mai 2014

Alors... des nouvelles du Canada !
Ce-mois, j'ai poursuivi mes quatre feuilletons - car désormais, ils sont au nombre de quatre grâce à ma série policière / romance. Dans La Marque Rouge, j'adore mélanger les intrigues sentimentales (qui se poursuivent d'épisode en épisode) à une enquête différente à chaque fois. C'est toujours un petit défi. J'ai également écrit une nouvelle fantastique avec pour thème... l'échange de corps entre une femme et son mari. Qui n'a jamais rêvé de prendre la place de son époux le temps d'une journée? Et inversement ?

Voilà le programme de mai :

- La Jeune Fille et l'Ange - épisode 13
- La Vie en Rose - épisode 13
- La Vengeance des Montreuil - épisode 11
- La Marque Rouge - épisode 2
- Madame & Monsieur (nouvelle fantastique)

Un seul petit regret... comme j'habite en France, je ne peux malheureusement pas bien suivre les dates de parution de mes propres histoires ! C'est terriblement frustrant... Par exemple, je ne peux pas conserver tous les épisodes de La Vengeance des Montreuil qui sont en ce moment diffusés, au rythme d'un par mois, dans l'Ontario Weekly. Ah... j'enrage !!