mercredi 23 juillet 2014

Le Courrier des lecteurs

Pour la première fois, mon éditrice à Québecor m'a transmis mon courrier des lecteurs ! Je n'en reviens toujours pas... Vraiment, je suis sur les fesses ! Je n'arrive pas à croire que tous ces gens ont pris le temps de m'envoyer un petit mot, parce que mon feuilleton leur plait ! Quand j'écris, je suis toujours isolée (mais pas seule... mes nombreux personnages me tiennent compagnie) et je m'imagine difficilement les réactions des lecteurs. Je ne peux jamais "voir" le résultat de mon travail. Alors quel plaisir et quelle émotion de lire les compliments, les remarques ou les questions de celles et ceux qui suivent mes histoires.

En l'occurrence, il s'agissait des lettres concernant La Vengeance des Montreuil - la première de mes séries a être publiée par les hebdos canadiens. Je ne manquerai pas de répondre à toutes les questions qui m'ont été posées dès le mois prochain. Mon éditrice m'a expliqué qu'une rubrique était destinée au dialogue auteurs/lecteurs.

Je profite aussi de ce message pour remercier tous les lecteurs de mon feuilleton. J'espère aussi que mes deux sagas de l'été, actuellement publiées, vous plaisent ! Et n'hésitez pas à m'écrire à Québecor, je serais très heureuse, à mon tour, de vous lire !