mardi 22 juillet 2014

Nouvelles Québecor - Juillet 2014

Même durant la période des vacances d'été, je continue à écrire ! Ce mois-ci, j'ai donc poursuivi mes quatre romans-feuilletons dont les intrigues ne cessent de se développer. Avec La Jeune Fille et l'Ange, j'arrive au cœur de l'action : après la "période amoureuse" entre Irina et son ange gardien va commencer une nouvelle ère avec de nombreux rebondissements et adversaires. Pour La Vie en Rose, l'intrigue policière va prendre de l'ampleur... Quant à La Vengeance des Montreuil, tout s'accélère avec un moment-clé de l'histoire qui se profile à l'horizon. Enfin, pour ma dernière-née, La Marque Rouge, je vais multiplier les intrigues amoureuses. La belle Laura a beaucoup trop de succès avec les hommes ! ;)

Comme chaque mois, j'ai également écrit une nouvelle indépendante - cette fois-ci fantastique avec L'Effet papillon où l'histoire d'un homme qui tente de remonter le temps pour sauver la femme qu'il aime. Tout un programme !

Juillet en résumé :

- La Jeune Fille et l'Ange - épisode 15
- La Vie en Rose - épisode 15
- La Vengeance des Montreuil - épisode 13
- La Marque rouge - épisode 4
- L'Effet papillon (nouvelle fantastique)

J'ai également mis à jour ma bibliographie !
Bonne lecture au soleil à toutes et à tous...