jeudi 11 décembre 2014

Les cadeaux, les guirlandes, la neige...

Décembre, c'est mon mois préféré ! J'adore la période avant les fêtes... je suis excitée comme une puce. J'attends tout : la neige, les cadeaux, le réveillon, les cadeaux... j'ai déjà parlé des cadeaux ? J'adore me promener dans les rues illuminées de ma ville et faire mes courses de Noël, en rêvant devant les vitrines décorées.


Tout est merveilleux en décembre : décorer son sapin, faire ses paquets avec de jolis rubans, préparer le menu du réveillon... C'est partout l'effervescence, l'excitation monte. Le must en hiver ? La neige, bien-sûr ! Qu'y a-t-il de plus beau qu'un réveil sous une nappe blanche, dans un silence extraordinaire? J'espère que nous aurons un Noël blanc cette année.

J'ai presque terminé les cadeaux pour ma famille. Eh oui, déjà ! Et le Père Noël n'a pas intérêt (du tout) à m'oublier. Cette année, je veux des livres, un parfum, des babioles Victoria's secret et surtout, surtout, Viggo Mortensen. Allez... plus que 13 jours avant le grand soir ! Même si ça me semble long, looong, looooooong !!