lundi 22 décembre 2014

Nouvelles Québecor - Décembre 2014

Dernier mois de l'année 2014... et suite de mon travail de longue haleine pour Québecor. Il n'y a pas de vacances pour les auteurs ! J'ai donc poursuivi avec grand plaisir les intrigues de mes quatre  feuilletons. Au programme, un duel de cape et d'épée pour Constance (La Vengeances de Montreuil), une alerte terroriste pour Laura Marquand (La Marque Rouge), un face-à-face musclé avec son ex-mari pour Rose (La Vie en Rose) et un gros problème sur la scène de l'Opéra pour Irina (La Jeune Fille et l'Ange)


J'ai également écrit une nouvelle indépendante... au sujet d'un loup-garou. Ou plus exactement sur le thème de la peur ancestrale du loup chez l'homme. Intitulée Au loup ! Au loup! la nouvelle se transforme vite en traque d'un bouc-émissaire. J'adore le genre fantastique.


Au programme de décembre :

- La Jeune Fille et l'Ange - Episode 20
- La Vie en Rose - Episode 20
- La Vengeance des Montreuil - Episode 18
- La Marque rouge - Episode 9
- Au loup ! Au loup ! (nouvelle fantastique)

Petite précision : La Jeune Fille et L'Ange et La Vie en Rose fêtent leur 20e épisode ce mois-ci... ce qui représente 100 pages chacun.