jeudi 18 juin 2015

Le rendez-vous des lecteurs


Super bonne nouvelle ! Suite aux votes des lecteurs canadiens, j'ai été choisie parmi les cinq auteurs les plus populaires de l'année dans Les Hebdos. Je n'en reviens pas : c'est vraiment un honneur et une chance de savoir que de nombreuses personnes, de l'autre côté de l'Atlantique, lisent, suivent et aiment mes histoires. J'en suis toute émue !

Cela signifie que je participe en septembre au "rendez-vous des lecteurs" : je réponds dans les journaux de Québecor Media à une série de questions posées par les lecteurs au sujet de mon métier d'auteur. Une merveilleuse expérience !

Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont choisie... j'espère ne pas vous décevoir durant l'année à venir mais je le promets : mes romans feuilletons réservent encore de sacrées de surprises !