lundi 22 juin 2015

Nouvelles Québecor - Juin 2015

Comme tous les mois, suite de mon travail pour Québecor Media ! Les romans - feuilletons avancent bien... d'ailleurs, je vois la fin de l'un d'entre eux se profiler (heureusement dans une dizaine d'épisodes). Que s'est-il passé en juin ? Dans La Jeune Fille et l'Ange, Irina a perdu l'amour de sa vie alors que Rose, dans La Vie en Rose, vient d'apprendre sa ruine totale ! Constance se retrouve emprisonnée dans La Vengeance des Montreuil. Quant à Laura, l'héroïne de La Marque rouge, elle renoue enfin avec l'homme qu'elle avait perdu...


J'ai aussi écrit une nouvelle fantastique indépendante. Intitulée L'Asile, cette histoire raconte les aventures d'une jeune infirmière aux prises avec un hôpital hanté. Je me suis un peu inspirée de l'excellent film d'épouvante Fragile avec Calista Flockhart. Une pépite du cinéma d'horreur espagnol à voir absolument.

Juin en résumé :

- La Jeune Fille et l'Ange - épisode 26
- La Vie en Rose - épisode 26
- La Vengeance des Montreuil - épisode 24
- La Marque rouge - épisode 15
- L'Asile (nouvelle fantastique)


La suite très prochainement ! D'autant que j'ai de nombreux projets en cours au Canada avec de nouveaux magazines !