mercredi 23 décembre 2015

L'Heure du bilan


Décembre, c'est l'heure des bilans, non ? La nouvelle année pointe le bout de son nez, pleine de promesses et de rêves à réaliser... et on se retourne sur les mois écoulés. 2015 a été une merveilleuse année ! Probablement mon meilleur cru depuis bien longtemps. En résumé du côté littérature / écriture :

- Suite de la parution de mes quatre romans - feuilletons avec Québecor Media au Canada : La Jeune Fille et l'Ange, La Vie en Rose, La Vengeance des Montreuil, La Marque rouge et de 12 nouvelles indépendantes fantastiques.

- Parution de 3 nouvelles pour enfants et adolescentes dans deux nouveaux magazines : Filles d'aujourd'hui et Le Monde des Filles

- Parution de 3 nouvelles sentimentales dans le magazine Femme Plus

- Parution de 10 nouvelles dans le magazine Nous Deux

- Parution d'une nouvelle érotique dans un roman hors série Mondadori France (supplément au magazine Nous Deux) : Bal Masqué à Venise

- Parution de quatre romances érotiques en épisodes (sous pseudo... hélas ! car elles ont remporté un franc succès)

Et ce n'est pas fini... l'année prochaine, je poursuis mon travail avec Québecor Media, ce qui veut dire encore plus de romans - feuilletons et de nouvelles. Je publie également mon second roman... sans parler des nombreuses surprises et collaborations à venir ! Franchement, j'ai déjà hâte d'y être...

2016, je t'attends de pied ferme !