samedi 19 décembre 2015

Nouvelles Québecor - décembre 2015

Nouveau mois, nouvelles histoires pour Québecor Media ! J'ai poursuivi mes quatre romans - feuilletons publiés dans Les Hebdos canadiens, toujours plein de rebondissements et d'aventures. Dans La Jeune fille et l'ange, Irina est surveillée par une présence maléfique alors que Rose, dans La Vie en Rose, tente d'échapper à son kidnappeur lors d'une course-poursuite assez... burlesque ! Dans La Vengeance des Montreuil, Constance se retrouve face au Grand Condé au cœur de son château de Chantilly. Quant à Laura de La Marque rouge, elle retient un ancien amour avant qu'il ne la quitte... Des fois, mes héroïnes m'épatent !

J'ai également écrit une nouvelle indépendante fantastique sur le thème de l'insomnie. Et je suis connaisseuse, faute de dormir beaucoup ! Rédigée comme une journal intime, Insomnia suit une jeune musicienne qui semble avoir perdu la capacité à s'endormir. J'ai également imaginé une nouvelle pour adolescents : intitulée Ça déménage, elle traite du déménagement en cours d'année scolaire. 

Le programme de décembre :

- La Jeune Fille et l'Ange -  épisode 32
- La Vie en Rose - épisode 32
- La Vengeance des Montreuil - épisode 30
- La Marque rouge - épisode 21
- Insomnia (nouvelle fantastique)
- Ça déménage (nouvelle pour adolescentes)

Voilà ! J'en ai aussi profité pour mettre à jour ma bibliographie qui s'est beaucoup enrichie. La suite des mes aventures canadiennes... l'année prochaine. Dans deux semaines, quoi !