mardi 2 février 2016

Un Mariage forcé

Aujourd'hui, parution de ma nouvelle Un Mariage forcé dans le magazine Nous Deux n°3579 avec Céline Dion et son mari en couverture. Pour une fois, mon titre d'origine a presque été gardé - ce qui me remplit de fierté !

Il s'agit d'une des toutes premières nouvelles que j'avais envoyée au magazine. J'y aborde un sujet qui me tient particulièrement à cœur puisqu'il s'agit d'une jeune fille indépendante et moderne que l'on tente de soumettre à une union arrangée dans son pays d'origine. Même si j'écris souvent des romances ou comédies, j'aime aussi aborder des thèmes plus graves.


J'espère que vous aimerez ce récit et que vous serez nombreux à le lire. Prochaine parution dans "Nous Deux" dans quinze jours avec "Un millionnaire sinon rien"... dans un tout autre registre !