lundi 25 avril 2016

Nouvelles Québecor - Avril 2016

Eh voilà la suite de mes aventures pour Québecor Media ! Comme chaque mois, beaucoup de travail... et de rebondissements. Mes quatre romans feuilletons ont beaucoup avancé. Le nouvel ange gardien d'Irina intervient dans La Jeune Fille et l'Ange, Constance tente de découvrir la véritable identité de l'homme en noir dans La Vengeance des Montreuil et Laura se retrouve embrigadée dans des histoires de corruption dans La Marque rouge. Quant à La Vie en Rose... c'est terminé ! J'ai rédigé le dernier épisode avec un gros pincement au cœur. Même s'il se termine avec un twist final qui change la donne !

J'ai aussi écrit une nouvelle indépendante fantastique intitulée Sous influence. J'y traite un thème qui m'intrigue beaucoup : l'hypnose et ses dérives. C'est un sujet fascinant ! A travers ce récit, je mets en scène un couple de policiers aux prises avec une série de meurtres et un praticien des plus étranges...

Avril en résumé :

- La Jeune Fille et l'Ange - Episode 36
- La Vie en Rose - Episode 36 et fin
- La Vengeance des Montreuil - Episode 34
- La Marque rouge - Episode 24
- Sous influence

La suite dans un mois...