lundi 2 janvier 2017

Bonnes résolutions 2017


Comme chaque année, j'ai rédigé une petite liste de résolutions. Je ne demande rien dans le domaine professionnel : je suis comblée de ce côté. Ce serait même plutôt l'inverse ! Je voudrais bien ralentir le rythme. J'y ai vraiment été trop fort en 2016.
 ;)
Voilà mes cinq résolutions (au-delà, ça fait beaucoup...) :

- passer plus de temps avec ma famille
- prendre des vacances
- vaincre mon insomnie
- rester positive
- aider les animaux

J'aimerais également prendre deux ou trois kilos (mais il faudrait que j'arrête de stresser, donc de ne plus manger, et je classe ce problème dans "rester positive").

Ces résolutions peuvent sembler peu de choses mais j'espère m'y tenir. Mon mantra pour 2017 : back to basics !

Et vous ? Quelles sont vos bonnes résolutions en ce début d'année ? N'en prendre aucune, c'est très bien aussi...