vendredi 31 mars 2017

Retour à Québecor Media


J'ai une grande nouvelle à annoncer : je recommence à écrire des romans-feuilletons pour Québecor Media ! Normalement, je devais écrire des romans-supplément (des novellas fantastiques) commandés par le groupe de presse... mais j'ai eu trop de mal à m'y faire. Même si l'expérience était enrichissante. A cause des "figures imposées" (âge des personnages, etc.), j'ai peiné et j'avais de plus en plus l'impression d'être bridée. 

Alors... j'ai fait le choix de la liberté, avec la bénédiction de mon éditrice et amie Marceline.<3C'est elle qui a senti mes difficultés, parce que je ne l'aurais avoué pour rien au monde. Je déteste trop l'idée de décevoir. Devinant mon stress, elle m'a écrit et m'a proposé de recommencer les romans-feuilletons. 

Et j'ai dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! 

Je suis très heureuse de retrouver une liberté totale dans mes créations, sans frein, sans barrière. Et je suis surexcitée à l'idée de réintégrer "Les Hebdos". On ne change pas une équipe qui gagne.