mercredi 12 juillet 2017

La Jeune Fille et l'Ange - roman supplément


Ce mois-ci parait mon livre La Jeune Fille et l'Ange sous forme de roman-supplément, offert aux abonnés des Hebdos de Québecor Media. Il s'agit de mon roman-feuilleton, pour lequel les lecteurs ont voté afin qu'il soit publié sous cette forme. Je leur en suis infiniment reconnaissante. 

Ce livre paraîtra une seconde fois, d'ici quelques mois, à Livres Loisirs ! Je suis déjà impatiente ! Mais voici déjà la première couverture, que j'aime beaucoup. Elle fait référence à certaines scènes clés du livre, qui se déroulent dans des églises - notamment Notre-Dame de Paris. 

Et en résumé ? Cela parle de l'amour passionné et impossible entre Irina Marnier, une jeune ballerine de l'Opéra Garnier, et son ange gardien, Lazard. J'avais adoré écrire cette histoire fantastique, mise en scène dans un Paris gothique et nocturne. Je suis tellement fière de le voir aujourd'hui en papier, entre les mains des lecteurs !