jeudi 28 décembre 2017

Nouvelles Québecor - décembre 2017

Et voilà le dernier retour de l'année pour mon travail avec Québecor Media. Mes feuilletons ont connu de nombreux rebondissements ce mois-ci. Dans Projet Antarctique, les scientifiques survivants essaient de prendre la fuite alors qu'un démon vaudou apparaît dans Intouchables. Du côté de ma série Le Couperet et le Papillon, le château de Versailles et la petite Jeanne se retrouvent assiégés par le peuple en colère tandis que Flora et Laurie luttent avec les moyens du bord contre un gang de cambrioleurs dans Comment ne pas voler un million de dollars ?

Comme chaque mois, j'ai également rédigé une nouvelle fantastique : Le Château hanté. Cette histoire met en scène des vacanciers aux prises avec des hôteliers peu scrupuleux et des fantômes peu amicaux dans un château écossais... J'ai adoré traiter ce thème classique par excellence. Et puis, je rêve depuis si longtemps d'aller en Ecosse : cela m'a permis d'y voyager un peu ! 


Au programme en décembre : 

Projet Antarctique - épisode 9
Intouchables - épisode 9
Le Couperet et le Papillon - épisode 9
Comment ne pas voler un million de dollars ? - épisode 9
Le Château hanté (nouvelle fantastique)

La suite, l'année prochaine !