mercredi 6 décembre 2017

"Dans la peau d'un homme " - sortie officielle


Aujourd'hui sort mon roman Dans la peau d'un homme aux éditions Bleu Noir, en vente au Canada. Je ne pouvais pas passer cette grande nouvelle sous silence ! Ce livre, j'en ai écrit plusieurs versions et il m'a accompagné durant des années. Dès que j'avais un moment, je m'installais à mon ordinateur et lui consacrais tous mes loisirs. Ce sont de merveilleux souvenirs car j'ai toujours cru à cette histoire. 

J'aimerais beaucoup que mon roman trouve des lecteurs et que l'histoire leur plaise. Mes éditrices ont orchestré une formidable promotion, j'ai déjà répondu à plusieurs interviews, des publicités sont parues dans la presse... alors je croise les doigts pour que des gens aient envie de découvrir cette comédie fantastique si rigolote.