mercredi 30 octobre 2013

Deux nouvelles sélectionnées par Nous Deux

Ce n'est pas une nouvelle... mais deux que le comité de lecture du magazine Nous Deux a sélectionnées ce mois-ci ! Je suis très heureuse ! Il s'agit d'abord de la nouvelle Une diva de cinéma, ma première histoire policière, rédigée dans une veine assez comique, pour ce journal. Ensuite, le deuxième texte s'intitule L'Engrenage et évoque un thème plus sombre, en l’occurrence les violences faites aux femmes.

Pour l'heure, j'ignore les dates de publication dans le magazine.
Par contre, j'ai encore soumis quatre nouveaux textes à madame Faber, directrice de la fiction au journal. Je prépare également d'autres histoires pour novembre... J'essaie d'alterner entre sujets graves et thèmes plus comiques (mes favoris, je dois l'avouer, car la vie est déjà assez triste comme ça).