vendredi 18 octobre 2013

Nouvelles pour Québecor - Octobre 2013

Ce mois-ci, j'ai poursuivi mon travail pour le groupe de presse canadien Québecor, notamment en écrivant les nouveaux épisodes de mes romans-feuilletons, mais aussi une nouvelle fantastique indépendante. J'ai également mis un point final à ma première saga de l'été ! Et je dois avouer qu'imaginer tous ces rebondissements pour Le Sceptre du Soleil (chaque épisode se terminant par un twist) était vraiment très distrayant !

Voilà le détail de mon travail :

- La Jeune Fille et l'Ange - épisode 6 : "A tire d'ailes"
- La Vie en Rose - épisode 6 : "Bienvenue à la maison"
- La Vengeance des Montreuil - épisode 4 : "Spoliée"
- Possession (nouvelle fantastique)
et
- Le Sceptre du soleil (saga de l'été) - épisodes 5, 6, 7 et 8.

Mon éditrice m'a également expliqué que ma série La Vengeance des Montreuil serait publiée dès février dans les différents Weekly de l'Ontario à raison d'un épisode par mois... Je suis vraiment très impatiente que les lecteurs (tout de même 60.000 foyers !) découvrent mon histoire.