dimanche 22 décembre 2013

Les Cadeaux de Noël

J'ai enfin terminé mes cadeaux de Noël - et juste à temps ! Chaque année, je redoute de ne pas réussir à trouver la petite attention qui touchera mes proches... et pire, je crains les ruptures de stock des magasins !

Et pourtant, je prends toujours autant de plaisir à me promener dans les boutiques illuminées ou décorées d'automates, comme dans ces magasins magiques des Champs-Élysées. Je pense notamment au Printemps et ses magnifiques vitrines remplies d'oursons...

Un autre moment merveilleux des fêtes : l'emballage ! Je m'en charge demain... J'espère vraiment qu'il y aura des heureux sous le sapin dans deux jours. Et égoïstement, je rêve aussi à mes beaux paquets. Cette année, j'ai encore rédigé une liste de Noël longue comme le bras (cinq pages au bas mot). C'est simple, je veux tout : robes, films, parfums, livres, friandises... Ce n'est pas compliqué : je prends TOUT !

Cette année, j'ai  cependant une petite préférence pour l'Almanach perpétuel de LaDurée. Le Père Noël a intérêt me l'apporter, sans ça... grrrr!!