jeudi 12 décembre 2013

Nouvelles Québécor - Décembre 2013

Décembre a été un vrai défi pour moi... en effet, le délai pour rendre les textes à mon éditrice était beaucoup plus court, eu égard aux vacances de Noël et à l'approche des fêtes de fin d'année ! Je n'ai donc eu qu'une quinzaine de jours mais j'ai toujours pris autant de plaisir à poursuivre mes feuilletons. Donc, voici le programme du mois :

- La Jeune fille et l'ange - épisode 8
- La Vie en Rose - épisode 8
- La Vengeance des Montreuil - épisode 6
- Le Philtre d'Amour (nouvelle fantastique)
- Le Nouveau Voisin (nouvelle érotique)

Et j'ai déjà hâte de continuer en janvier. D'ailleurs, je suis déjà en pleine planification des épisodes suivants... surtout pour La Vengeance des Montreuil, qui me demande un certain nombre de recherches historiques (je ne voudrais pas écrire de bêtises).