mardi 16 septembre 2014

"La Star et le Paparazzi" - Nous Deux

Ma nouvelle La Star et le paparazzi est parue aujourd'hui dans le magazine Nous Deux n°3507 (avec Sophie Davant en une). Annoncée en couverture de la revue, l'histoire a gardé son titre d'origine... et relate les amours tumultueuses d'une grande vedette de cinéma avec un photographe de la presse à scandales. J'espère qu'elle plaira à toutes les lectrices de Nous Deux !

J'ai beaucoup aimé l'illustration qui accompagne mon texte : j'imaginais tout à fait mon héroïne sous ses traits. Sur la photo, la jeune fille a des faux-airs de Jennifer Lawrence, une de mes actrices préférées ! Je suis ravie. Un grand merci à l'illustrateur M.Villegas.


Dans ce numéro, j'attire aussi votre attention sur une des autres nouvelles au sommaire : Mais qui était Patricia ? Il s'agit d'une nouvelle publiée dans un ancien numéro de Nous Deux en 1962. J'adore quand le magazine partage avec nous ses archives. Les histoires sont merveilleusement écrites, avec un délicieux charme suranné. Je suis une inconditionnelle !

Bonne lecture à tous et à toutes !
Et prochaine parution pour moi le 21 octobre.