samedi 27 septembre 2014

Une nouvelle histoire pour "Nous Deux"

Ce mois-ci, de bonnes nouvelles du comité de lecture de Nous Deux qui a sélectionné une autre de mes histoires : Mariée à l'abandon... où une jeune femme se retrouve délaissée au pied de l'autel. La pire des situations pour une amoureuse ! Comme toujours, j'ignore encore la date de publication. Par contre, j'ai rédigé de nouveaux textes pour mon magazine porte-bonheur. 

En ce moment, j'ai beaucoup d'inspiration. Et j'essaie, sur les conseils de Dominique, mon éditrice au journal, de moins m'axer sur les comédies afin de favoriser la romance, les histoires de famille, etc. J'aime varier les intrigues et trouver des thèmes originaux - du moins, je l'espère.


J'ai bien-sûr mis à jour ma bibliographie si vous souhaitez y jeter un petit coup d'œil...
Bon week-end à toutes et à tous !