mercredi 29 novembre 2017

Dans la peau d'un homme

Le grand moment est arrivé de présenter la couverture et le titre de mon nouveau roman, à paraître le 6 décembre au Canada (plus qu'une petite semaine de rien du tout...). Je suis tellement fière ! Et j'ai attendu si longtemps pour faire cette annonce que j'en ai les mains tremblotantes et moites. Jamais je n'ai été aussi excitée par une de mes sorties littéraires. Mon livre s'intitule Dans la peau d'un homme et se classe dans les comédies fantastiques. 

Un petit résumé ? Amanda, jeune actrice de 26 ans est une séductrice invétérée qui n'hésite pas à papillonner... jusqu'au jour où elle se transforme en homme suite à une malédiction. Quiproquos en chaîne, moments désopilants et grand amour sont au programme. Je vais bientôt tourner ma première vidéo pour raconter plus longuement l'histoire de mon livre. Je trouve l'idée originale et ça animera un peu le blog !

Dois-je préciser que j'adore la couverture ? A la base, j'avais demandé à mes éditrices de ne surtout pas utiliser la couleur rose... et au final, quand elles m'ont proposé plusieurs images, j'ai craqué pour celle-là. Je ne m'y attendais pas du tout ! Mais elle est parfaite pour cette histoire, un peu "girly" mais pas trop. 

Maintenant, ne reste plus qu'à attendre sept petits jours... par contre, j'ignore encore à quelle date le livre sortira au Canada britannique sous la bannière de Random House of Canada. J'en parlerai dès que j'aurais plus de renseignements.