samedi 8 juin 2013

Nouvelles Québécor - Mai 2013

Voici les titres des six nouvelles que j'ai rédigées le mois dernier pour Québécor :

- La Bastide Blanche (nouvelle sentimentale)
- Avis de tempête (nouvelle érotique)
- Le Sarcophage maudit (nouvelle fantastique)
- Crime aveugle (nouvelle policière)

Et le premier épisode de mes deux romans-feuilletons :

- La Jeune fille et l'Ange - épisode 1 : La Plume
- La Vie en Rose - épisode 1 : Vous avez dit Rose ?

Pour l'instant, je sais seulement que "La Bastide Blanche" sera publiée dans le supplément du magazine canadien "Femmes Plus". Les autres nouvelles devraient paraître dans les différents Weekly de la région de l'Ontario, comme me l'a expliqué mon éditrice. Quant à mes deux romans-feuilletons, ils paraîtront dès début 2014, dans deux nouveaux magazines lancés par le groupe Québécor. J'en reparlerai !