mardi 18 juin 2013

Une Terrible Accusation

Une de mes nouvelles est parue aujourd'hui dans "Nous Deux" (numéro 3442) :  Une terrible accusation.
Il s'agit de la première histoire que j'ai adressée au magazine ! Une histoire assez sombre, d'ailleurs, qui  évoque les conséquences catastrophiques d'une fausse accusation sur la vie d'un professeur...

Je suis donc très émue de la voir aujourd'hui sur papier, avec une illustration. C'est un merveilleux souvenir pour moi - je n'oublierai jamais le coup de fil de Dominique Faber (responsable de la fiction dans le journal), qui m'annonçait que mes textes étaient retenus...

Depuis, j'ai la chance de travailler régulièrement avec eux.
Ma prochaine nouvelle à paraître dans "Nous Deux" s'intitule d'ailleurs Le Chat et la Souris, et sera disponible dans l'édition du 24 septembre.

Alors, si vous achetez ce magazine, je vous souhaite une bonne lecture !