samedi 29 juin 2013

Une Nouvelle pour "Nous Deux"

Ce mois-ci, j'ai également écrit une nouvelle pour le magazine "Nous Deux" (à paraître) : Tant qu'il y aura des roses. Il s'agit d'une histoire d'amour contrariée à la fin de la seconde guerre mondiale... Il semblerait qu'elle ait bien plu lors du comité de lecture, d'après ce que m'a gentiment précisé Dominique Faber (responsable des textes de fiction à Nous Deux). J'espère qu'il séduira autant les lectrices lors de sa parution!

En ce moment, je prépare cinq autres nouvelles pour "Nous Deux", avec des thèmes parfois très rigolos, mais aussi assez graves, pour au moins l'une des histoires. Avec ce magazine, on peut explorer des genres très variés... c'est très agréable !

En tous les cas, je suis déjà impatiente de soumettre mes textes au magazine !