lundi 20 octobre 2014

Le Courrier des lecteurs : la suite !

Aujourd'hui, mon éditrice m'a transmis de nouvelles lettres de mes lecteurs : un grand bonheur ! Il parait que ça s'accumule au siège de Québecor. J'en suis toute remuée.

La Vie en Rose est maintenant publiée au Canada depuis un moment dans les différents Hebdos du groupe... et j'ai reçu des critiques enthousiastes qui m'ont beaucoup touchée.


J'adore cette série et le personnage haut-en-couleur et  folklorique de Rose, la malheureuse amnésique qui se découvre un passé de garce. Les lecteurs de La Vengeance des Montreuil m'ont également écrit... quel plaisir ! Merci, merci à tous pour ces petits mots charmants.

Malheureusement, comme j'habite en France, on ne peut pas me transmettre aussi facilement le courrier et les missives... il faudrait les expédier au bout du monde et ce n'est pas possible. Alors un grand merci aussi à mon éditrice qui prend le temps de me faire parvenir tous ces messages par e-mail. C'est la meilleure !