samedi 25 octobre 2014

Nouvelles Québecor - Octobre 2014

Comme chaque mois, j'ai poursuivi mes récits pour Québecor avec la suite de mes quatre feuilletons : La Vie en Rose prend un tour mystérieux/policier (pourquoi Rose a-t-elle eu son fameux accident? Quels sont ses vilains petits secrets?) et La Vengeance des Montreuil fait entrer en scène des personnages historiques célèbres. Du côté de La Jeune fille et l'Ange, l'histoire se corse avec des séparations et dangers à l'horizon (mais je ne peux pas trop en dire). Quant à La Marque Rouge, Laura n'a jamais été aussi embrouillée avec ses histoires d'amour... encore plus compliquées que ses enquêtes !


J'ai également écrit une nouvelle érotique indépendante... qui met en scène une star du rock et une apprentie journaliste. Quelle femme n'a jamais rêvé d'avoir une aventure torride avec une vedette ? En plus, il y est question de grand amour, celui pour lequel on peut tout quitter... Tout ce que j'aime ! Enfin personnellement, je préférais une star de cinéma (Viggo, je pense à toi)


Octobre en résumé :

- La Jeune fille et l'Ange - épisode 18
- La Vie en Rose - épisode 18
- La Vengeance des Montreuil - épisode 16
- La Marque rouge - épisode 7
- Un air de rock'n'roll (nouvelle érotique)

J'ai bien-sûr mis à jour ma bibliographie. J'adore voir un nouveau titre s'ajoute à ma collection : je suis si contente et fière.

Bon week-end à toutes et à tous !
Et bonne lecture...