samedi 7 février 2015

Ca déménage...

J'ai quitté l'appartement où je vivais depuis des années... Bye, bye, Paris ! J'habite dorénavant une petite ville et j'ai encore la tête dans les cartons pour un bon moment. Je n'en vois pas le bout...  mais comment ai-je pu garder tout ça ?! C'est plus fort que moi... je n'arrive rien à jeter (oui, ça a un nom, ce syndrome).


Pour l'écriture, ce n'est pas facile. Comme tous les auteurs, je travaille chez moi et je dois naviguer entre les meubles, les valises, les coffres, les cartons (encore eux!). Heureusement, je n'ai pas perdu l'inspiration. Je suis déjà en train de prendre mes marques et de trouver de nouvelles habitudes.

D'ailleurs, première chose faite en arrivant : installer mon bureau, brancher mon ordinateur et sortir mes centaines de feuilles noircies d'annotations ! Et c'est reparti... pour des pages et des pages d'écriture.

A très bientôt...