samedi 21 février 2015

Le Courrier des lecteurs : encore plus !

Cette semaine, ma formidable éditrice à Québecor m'a transmis mon courrier des lecteurs. Quelle joie ! A chaque fois, je ne m'attends pas à recevoir autant de mots enthousiastes. Je suis toujours surprise par le nombre de lecteurs qui aiment mes histoires ou s'identifient à mes personnages. Quelle plus belle récompense pour un auteur ?

Bien entendu, je répondrai à tout le monde le mois prochain. Je suis si heureuse que mes héroïnes plaisent. D'ailleurs, toujours autant de réactions positives autour de La Vengeance des Montreuil. Constance fait des étincelles... et je suis ravie qu'une héroïne qui n'a peur de rien, se bat à l'épée et au pistolet, séduise le public. Les autres séries ne sont pas en reste : merci aux lecteurs de La Jeune Fille et l'Ange pour leur fidélité.

Surtout, n'hésitez pas à m'écrire à Québecor ! Je suis si contente de vous lire à mon tour...