mardi 21 juin 2016

J'existe enfin !

Aujourd'hui paraît ma nouvelle J'existe enfin ! dans le magazine Nous Deux n°3599 avec Sophie Marceau (que j'adore et qui ressemble terriblement à ma sœur Virginie) en couverture ! A l'origine, le texte s'appelait Il n'y a pas d'âge pour se tromper... mais c'était sans doute un peu long à garder.

Masha, une femme de soixante ans, traverse une grave crise conjugale avec son époux, désormais à la retraite. D'autant que la situation empire très vite avec l'arrivée d'un autre homme dans sa vie ! J'ai adoré écrire ce texte, mettre en scène des personnages un peu plus âgés que mes héros habituels et m'intéresser à d'autres problèmes...

Petite précision : il y a ma photo dans le magazine ! Oui, oui, c'est la gloire ! Nous Deux adopte une nouvelle formule et la présentation est résolument plus moderne... les auteurs apparaissent donc aux côtés de leurs textes ! Alors si vous voulez savoir à quoi je ressemble, ça se passe page 14 !