samedi 25 juin 2016

Nouvelles Québecor - juin 2016

Au niveau du travail - et des bonnes nouvelles - le mois de juin a été impressionnant. Je n'ai pas arrêté une minute. En ce moment, mes journées de travail se terminent à 22h00... pfiou ! Mais je ne regrette rien ! Je dois mener à terme mes différents romans - feuilletons avant la fin de l'année, et le challenge est très excitant. J'ai donc mis les bouchées doubles !

Pour ce mois de juin, j'ai écrit non pas un... mais deux épisodes de La Jeune Fille et l'Ange. Tout s'accélère pour Irina qui voit se rouvrir devant elle les portes de l'Opéra de Paris. Mais dans quelles conditions ! Idem pour La Vengeance des Montreuil : j'ai écrit deux épisodes de la série... et quels épisodes ! La belle Constance retourne sur les terres de son enfance, là où sa famille fut autrefois massacrée par les soldats du roi. J'y ai ajouté un seul épisode de La Marque rouge où Laura et ses coéquipiers sont menacés par leur supérieur.



Et en plus (parce qu'il y a encore plus), j'ai terminé ma série de l'été Corpus Christi. Marianne et Paul poursuivent leurs investigations à travers le globe, en passant par la Bavière, le Vatican et Istanbul. Mais ils sont à la recherche du plus fabuleux trésor de l'histoire de l'humanité. Je suis toujours un peu triste de quitter ce couple terrible... mais qui sait si je ne les retrouverai pas dans une prochaine aventure ?