vendredi 3 juin 2016

Une romance... chez Harlequin



Cela fait plusieurs semaines que je suis au courant, que je bouts d'impatience, que je suis au supplice de ne rien pouvoir raconter ! Mais le grand jour est arrivé : je peux faire mon annonce officielle. Je viens enfin de recevoir les contrats signés par mon nouvel éditeur ce matin, dans ma boîte à lettres.

Roulements de tambour.
Lancement de confettis.
Et tout, et tout.

Je vais publier une romance chez... Harlequin. Je suis très heureuse de rejoindre cette prestigieuse maison d'édition, connue pour ses célèbres histoires d'amour. Ma romance sera publiée dans la collection HQN : il s'agit de la branche exclusivement consacrée aux auteurs francophones. Mon livre sortira donc sous format numérique dans quelques mois.

Je suis si heureuse. Tiens, je vais aller boire une coupette de champagne pour fêter ça.