mercredi 28 décembre 2016

Bilan 2016

Quelle année ! J'ai travaillé pendant douze mois, sans vacances ni week-end... et je ne m'en plains pas. :) C'est un bonheur de vivre de sa passion, même si j'y ai été un peu fort. 

J'avoue que je suis crevée. Mais je n'arrive pas à refuser les propositions de mes éditrices, même si mon planning est surchargé. C'est plus fort que moi. J'ai envie de tout faire. J'ai encore tellement de livres à écrire...

Bilan 2016 :
- Parution de ma novella Seuls au monde aux éditions Harlequin HQN
- Parution et fin de mes quatre romans-feuilletons pour Quebecor Media
- Parution de 20 nouvelles indépendantes et une série de l'été (pour Quebecor Media et Nous Deux)
- Parution d'une nouvelle érotique dans le recueil "8 nouvelles érotiques" publié par Mondadori France (en supplément au magazine Nous Deux)

Je n'ai pas chômé ! Et l'année prochaine, je remets ça.:) Je ferais un petit programme 2017 cette semaine pour résumer toutes les publications à venir !<
3