vendredi 16 décembre 2016

Les Hebdos - clap de fin !


44 mois
167 épisodes
1153 pages
3.459.000 SEC
4 romans - feuilletons
3 séries de l'été

3 portraits historiques
42 nouvelles indépendantes
6 nouvelles pour enfants
5 nouvelles sentimentales
1 auteure comblée 

Ce sont les chiffres de mon passage à Québecor Media. J'ai travaillé pendant presque quatre ans aux Hebdos et je viens d'envoyer les derniers épisodes de mes romans - feuilletons encore en cours à Marceline, mon éditrice. C'était une expérience - et une école - extraordinaire... qui va se solder par la sortie de deux romans dans les mois à venir. 

C'est aussi grâce à mon travail pour les journaux canadiens que je vais publier un livre aux éditions Bleu Noir et que les portes de Random House se sont ouvertes devant moi. Alors c'est avec une immense émotion que je referme ce chapitre de ma vie. J'en ouvre un autre en janvier... avec la même équipe mais à un autre pôle, encore plus passionnant. 

To be continued...