jeudi 14 septembre 2017

La Ronde des Interviews

Je n'ai jamais répondu à autant d'interviews de ma vie. Entre la sortie de mon roman historique, La Vengeance des Montreuil, et l'arrivée prochaine de ma comédie fantastique, je réponds à des tonnes de questions. C'est la saison de la promotion ! 

J'ai déjà eu la chance d'être interrogée par Les Hebdos, Québec Livres, le magazine de la chaîne Archambault et je m'apprête à répondre au mensuel féminin Coup de pouce. Cela m'impressionne beaucoup. 

Et attention ! D'autre interviews se profilent avec divers titres très connus : Femme Plus, Châtelaine, ELLE Québec... je suis très excitée à l'idée que ces titres parlent de mon travail. C'est un rêve pour moi ! 

Dernière bonne nouvelle, des publicités radio passent également et on a évoqué La Vengeance des Montreuil dans une émission historique. C'est la gloire !