lundi 18 septembre 2017

Nouvelles Québecor - septembre 2017

Comme chaque mois, je donne des nouvelles de mon travail pour Les Hebdos. J'ai poursuivi mes quatre romans feuilletons et je suis arrivée à la moitié de la série Projet Antarctique, dans lequel les scientifiques découvrent qu'ils sont tous infectés par le virus. Dans Intouchables, Lily est persuadée que Mortimer est encore vivant tandis que la révolution gronde avec Le Couperet et le Papillon. Quant aux deux voleurs amateurs de Comment ne pas voler un million de dollars ?, ils se retrouvent encore là où il ne faut pas.

J'ai également écrit une nouvelle mêlant histoire et fantastique pour Femme Plus, le magazine de Dorothée, mon éditrice à Bleu Noir. J'y raconte plusieurs cas de possession diabolique dans un petit village du centre de la France durant le Moyen Age. Mais la situation est plus complexe qu'il n'y parait ! J'espère vraiment que ce récit, adapté d'une histoire vraie, plaira. 


Septembre en résumé : 

Projet Antarctique - épisode 6
Intouchables - épisode 6
Le Couperet et le Papillon - épisode 6
Comment ne pas voler un million de dollars ? - épisode 6
Les Grains du diable (nouvelle fantastique/historique) 

Rendez-vous en octobre pour la suite de mes aventures !