mercredi 25 mars 2015

Le Courrier des lecteurs - Acte IV

C'est mon jour préféré ! Marceline, ma super éditrice à Québecor, m'a transmis mon courrier des lecteurs. Waouh ! Je suis surprise et émue par le nombre de personnes ayant pris la peine de m'écrire. Merci, merci mille fois à tous ceux qui lisent mes histoires, qui suivent mes personnages, qui rêvent et tremblent pour eux. Merci pour ces encouragements, ces compliments, ces confidences. Merci à tous ceux qui suivent à l'autre bout du monde les histoires que j'invente en France.



Une nouvelle fois, La Vengeance des Montreuil arrive en tête de tous les suffrages. La belle et intrépide Constance reste votre grande favorite. Mais La Vie en Rose et La Jeune Fille et l'Ange talonnent mon feuilleton historique de près. Il y en a pour tous les goûts ! Personnellement, j'adore la grande histoire d'amour d'Irina et Lazard...

Une chose est certaine : je ne manquerai pas de répondre à chacun d'entre vous dans les colonnes des Hebdos canadiens. Alors écrivez, écrivez ! Parce que moi aussi, j'adore vous lire.