mercredi 18 mars 2015

Nouvelles Québecor - Mars 2015

Comme chaque mois, j'ai poursuivi mon travail pour le groupe Québecor... et je ne chôme pas. Toutes mes intrigues progressent à bonne allure. Pas de temps mort pour mes héros ! Dans La Jeune Fille et l'Ange, Irina prend une décision professionnelle sans appel alors que dans La Vie en Rose, Rose mène une lutte assez désopilante contre un repris de justice. Du côté de La Vengeance des Montreuil, Constance gravit une nouvelle marche en direction de Versailles et entre dans l'entourage de Monsieur, frère de Louis XIV. Quant à Laura, héroïne de La Marque rouge, elle renoue avec un membre de sa famille perdu de vue depuis des années. Et ce n'est pas fini ! J'ai encore beaucoup de surprises en réserve pour les semaines à venir...

J'ai également écrit une nouvelle fantastique indépendante. Le thème de ce mois-ci ? Le Triangle des Bermudes. Rien de moins. Un mythe qui n'a jamais cessé de me fasciner - car aucune explication scientifique n'est vraiment convaincante. D'ailleurs, je ne me risquerais pas dans cette zone, ni en avion ni en bateau... pas vous ?


Mars en résumé :

- La Jeune Fille et l'Ange - Episode 23
- La Vie en Rose - Episode 23
- La Vengeance des Montreuil - Episode 21
- La Marque rouge - Episode 12
- Le Triangle des Bermudes (nouvelle fantastique)

Si vous souhaitez consulter ma bibliographie, je l'ai mise à jour.