dimanche 27 mars 2016

Planning Québecor Media

Mon nouveau planning à Québecor Media vient de tomber et oh, la, la... je ne vais pas chômer ! Quand Marceline, mon éditrice, me l'a adressé par email, j'étais excitée comme une puce.

Au menu ? Une nouvelle saga de l'été en huit épisodes ! Je vais également écrire pour la première fois des nouvelles d'aventures indépendantes. Jusqu'à présent, je sévissais surtout dans le genre fantastique... mais là, je suis trop contente. J'imagine déjà des péripéties à la Indiana Jones ou Crocodile Dundee (oui, mes références ne sont pas toutes jeunes... mais les films étaient plus chouettes à l'époque).

Je vais ensuite écrire un nouveau portrait historique et j'hésite entre plusieurs grandes figures féminines. Et enfin, last but not least, un magazine m'a commandée... un petit roman ! Mais ça, j'en reparlerai dans un prochain message.

Je suis donc "bookée" jusqu'en avril 2017.