mercredi 30 mars 2016

Présentation pour Québecor Media


Afin de me présenter aux nombreux lecteurs des journaux de Québecor Media, Marceline, mon éditrice, m'a demandée d'écrire une petite fiche. Celle-ci est destinée à paraître aux côtés de mes romans - feuilletons et nouvelles... afin de satisfaire la curiosité des lecteurs. J'ai toujours un peu de mal à croire qu'on puisse s'intéresser à moi !

J'avais déjà écrit une première fiche, publiée ces deux dernières années, mais j'ai ainsi eu l'occasion de l'actualiser. Et pour en garder une trace - et pour que tout le monde puisse la lire - je la publie aussi sur ce blog.

La voici :

Je m'appelle Caroline Mongas, j'habite en France et j'ai 27 ans pour encore quelques mois - je suis née le 21 juin ! J'écris… depuis que je suis en âge de tenir un stylo. Comme vous vous en doutez, c'est ma grande passion. Je passe mes journées à écrire, écrire, écrire ! Et j'adore ça.

J'aime aussi la lecture, en particulier les grandes sagas et les biographies historiques. Je m'intéresse également au paranormal, aux films d'épouvante, à la danse classique, au cinéma des années 50 - 60 et aux animaux. Je suis la maman d'un gros labrador qui s'appelle Viking.

Envie de me suivre, de m'écrire ou de papoter ? Vous êtes les bienvenus !

J'ai un blog : http://caroline-mongas.blogspot.fr

Et une page Facebook : https://m.facebook.com/carolinemongasauteur/


C'est une présentation toute bête. Je ne savais pas vraiment qu'écrire...