mardi 3 octobre 2017

La Maison Hantée - roman supplément


A l'occasion d'Halloween parait mon roman supplément La Maison Hantée : la date de sortie ne pouvait mieux tomber. Michèle abandonne son grand appartement parisien, rempli de souvenirs heureux, pour une vaste demeure située à la campagne. Ses deux grands enfants ont quitté le nid, son mari est très absorbé par son travail d'architecte et elle se retrouve seule entre les murs de cette inquiétante bâtisse. Car des phénomènes étranges ne tardent pas à s'y produire : bruits de pas, objets qui disparaissent, chuchotements... elle a  l'impression que la demeure est hantée. 

J'espère que cette histoire plaira à tous les lecteurs des Hebdos et les fera frissonner. Je me suis beaucoup amusé à écrire ces pages. A titre personnel, j'adore les livres (et les films) que font peur. C'est une de mes passions ! Alors j'étais ravie de pouvoir à mon tour rédiger ce type de roman. Et pour finir, un petit mot sur la couverture. Je l'adore ! Je crois même qu'il s'agit de ma couverture préférée, parmi tous mes ouvrages.