samedi 28 octobre 2017

Les 20 meilleures nouvelles fantastiques - titres sélectionnés


Je connais maintenant les titres de mes deux histoires sélectionnées par les lecteurs des Hebdos pour figurer dans le recueil Les 20 meilleures nouvelles fantastiques de Québecor Media. Attention ! roulement de tambour... voici les titres gagnants : 

Oui-ja, qui retrace les mésaventures de deux étudiantes confrontées à des phénomènes paranormaux à l'issue d'une séance de spiritisme 

et 

Le Triangle des Bermudes ou l'histoire d'une jeune femme qui part à la recherche de ses parents disparus au large des Bermudes. 

Je ne m'attendais pas forcément à ces titres - et c'est ça qui est rigolo. Les lecteurs me surprennent toujours ! Cela dit, j'avoue avoir moi aussi un faible pour l'une de ces deux nouvelles (mais je ne dirais pas laquelle, pour ne pas faire de jalouse !). 

Je n'oublie pas non plus ma nouvelle Embastillée, qui sortira dans le recueil Les 20 meilleures nouvelles historiques

Les recueils sortiront en mars 2018 et je suis déjà impatiente de vous en dévoiler les couvertures dans quelques semaines.