dimanche 12 novembre 2017

Mes nouvelles fantastiques... en livre

J'ai appris une excellente nouvelle cette semaine, transmise par mon éditrice Marceline : les nouvelles indépendantes fantastiques que j'ai écrites pour Québecor Media vont sortir sous forme de livre papier. Ce fabuleux projet m'a ravie. Il s'agira d'un recueil regroupant mes textes et offert aux abonnés des journaux canadiens. Mais pas de panique ! Tout le monde pourra se procurer cet ouvrage grâce à la boutique des Hebdos.

Je suis vraiment heureuse de l'évolution de mon travail au Canada - que je considère comme mon pays d'adoption. Tous mes feuilletons vont sortir sous forme de roman papier - La Jeune Fille et l'Ange est déjà parue, tout comme La Vengeance des Montreuil et La Vie en Rose arrive bientôt ! Et maintenant, c'est le tour de mes nouvelles fantastiques. Quant à mes nouveaux feuilletons, il semblerait qu'ils vont suivre le même chemin ! Je vais devoir faire de la place dans ma bibliothèque.